Contact

Nom *
Nom

Comment nous rejoindre

Pour tout renseignement concernant votre itinéraire de voyage pour rejoindre Little French Retreat de chez vous, adressez-moi vos questions en remplissant la demande en ligne.

Little French Retreat est situé entre Bordeaux et Toulouse. Des indications détaillées pour rejoindre la maison sont disponibles ci-dessous.

  • Nous pouvons venir vous chercher aux gares ferroviaires de Port-Sainte-Marie ou d’Agen et nous pouvons parfois assurer le transfert aux aéroports. Le prix de ce service varie en fonction du nombre de personnes.
  • Nous serons heureux de vous donner des conseils et vous aider à organiser vos itinéraires et réservations de voyages afin que vous arriviez à bon port.
  • Vous voyagez seul(e) ? Si vous préféreriez voyager en compagnie, dites-le nous et nous pourrons vous mettre en contact avec d’autres retraitants afin que vous puissiez éventuellement voyager ensemble.

Itinéraires à partir de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac

  • En train
    Prenez la navette devant l’aérogare. L’arrêt de bus est situé à la sortie la plus proche du Terminal Billi. La navette part vers la gare de Bordeaux-Saint-Jean une à deux fois par heure (consulter les horaires sur leur site). Arrivé à la gare, vous pouvez prendre un billet de train pour Port-Sainte-Marie, la gare la plus proche de la maison. Nous pouvons aussi venir vous chercher à Agen, si vous préférez prendre le TGV.
  • En voiture (environ 1 heure et demi)
    Prenez l’autoroute A62 direction Toulouse / Agen et prenez la sortie de Villeneuve-sur-Lot n° 6. Suivez la direction de Buzet / Nérac sur la D119, la route traverse Buzet. Laissez le petit village de Bruch sur la droite et continuez encore 2 km sur cette route jusqu'à ce que vous voyez le village Montesquieu indiqué sur la droite. Tournez à droite pour entrer dans le village de Montesquieu. À l’église, tournez à gauche et montez la colline jusqu’au n° 17 sur votre gauche (la maison avec une porte d’entrée peinte en rouge).

Itinéraires à partir de l’aéroport de Toulouse-Blagnac

  • En train
    Prenez la navette devant l’aérogare. La navette part vers la gare de Toulouse-Matabiau toutes les vingt minutes. Arrivé à la gare, vous pouvez prendre un billet de train pour Port-Sainte-Marie ou Agen, les gares les plus proche de la maison, où nous pourrons venir vous chercher.
  • En voiture (environ 1 heure et 20 minutes)
    Prenez l’autoroute A62 en direction de Bordeaux / Paris. Prenez la sortie A62 / E72 / E9 en direction de Bordeaux / Paris (péage). Ne prenez pas la première sortie vers Agen et Montauban car c’est un itinéraire lent. Laissez la A62 à la sortie Agen n° 7. Suivrez la direction de Roquefort / Nérac / Brax sur la D119. Suivez cette route, traversez Sérignac et continuez sur 3 km jusqu’à ce que vous voyez le village de Montesquieu indiqué sur la gauche. Tournez à gauche pour entrer dans le village de Montesquieu. À l’église, tournez à gauche et montez la colline jusqu’au n° 17 sur votre gauche (la maison avec une porte d’entrée peinte en rouge). Vous êtes arrivé(e)!

Itinéraire EUROSTAR

  • À partir de Paris-Gare du Nord, prenez le métro pour la Gare de Montparnasse. Le TGV de Paris à Agen prend environ 4 heures et demi.

Liens pratiques


Crédits

Site web réalisé par Box Creative

Contact

mobile +33 (0)6 59 85 04 55

Name *
Name

Getting there

For all travel enquiries about how to reach Little French Retreat from door to door please send me your questions through the enquiry form.

Located between Bordeaux and Toulouse, details of how to reach the house are below.

  • We collect guests from local train stations Port Saint Marie and Agen and can sometimes offer airport transfers. Prices vary for this service depending on group size.
  • We are happy to help and advice with any queries on how to make your travel arrangements or questions on how to get here.
  • Travelling alone? If you would prefer company on your journey let us know and we can put you in touch with other retreat guests so that you can co-ordinate your trip and travel with others.

DIRECTIONS FROM BORDEAUX AIRPORT

  • By Train
    Outside Bordeaux airport is the ‘The Navette’  shuttle bus (collection point is located at entrance closest to Billi building), leaving on the hour to Bordeaux’s main train station ‘Gare de Saint Jean’. From here you can purchase a ticket to Port Ste Marie, the nearest train station to the house. It is possible to collect from Agen too if you take the TGV train from Bordeaux.
  • By Car ( 1.30hrs)
    Take A62 headed towards Toulouse/Agen and come off at exit 6 sign posted to Villenueve-Sur-Lot. Follow directions to Buzet/Nerac. This is the D119 and you continue along road through Buzet, past the little village of Bruch on RHS. Continue 2km until sign for Montesquieu on right. Take RH turn and drive into village, turn left at church. Continue up hill until you reach No. 17 on LHS with Red door.

DIRECTIONS FROM TOULOUSE BLAGNAC AIRPORT

  • By Train
    Outside Toulouse airport is the ‘The Navette’  shuttle bus, leaving every 20 minutes to Toulouse’s main train station ‘Gare de Toulouse-Matabiau’. From here you can purchase a ticket to Agen or Port Ste Marie, these are the nearest collection points from the house.
  • By Car (Time 1.20hrs)
    Follow A620 heading towards Bordeaux/Paris. Take exit A62/E72/E9 Bordeaux/ Paris (do not take first exit Agen/Montauban as this is slow road) onto toll road (Peage) Leave A62 at exit 7 sign posted to Agen. Follow directions to Roquefort / Nerac / Brax. onto the D119 which takes you through Serignac. Continue 3km from Serignac until the sign for Montesquieu, turn left. Drive into village and turn left at church. Continue up hill until you reach No. 17 on LHS with Red door and you have arrived!

EUROSTAR

  • From Paris Gard du Nord take the metro to Montparnasse and from there you need the TGV train to Agen which takes 4.5hrs.

USEFUL LINKS


Credits

Website by Box Creative